[./page-31.htm]
[./page-32.htm]
[./page-33.htm]
[./page-34.htm]
[./page-37.htm]
[./page-29.htm]
[./page-30.htm]
[./page-38.htm]
[./page-39.htm]
[Web Creator] [LMSOFT]

Itinéraire d'une femme de goût....

Prudence, une femme au parcours parsemé de fleurs…
Née en Australie le jour de Noël, Prudence rêve depuis son plus jeune age de créer son propre parfum.

A 25 ans, elle quitte l'Australie pour Londres puis New York, où elle est styliste pour de grandes maisons de couture. Après son mariage en 1987, Prudence achète une petite ferme périgourdine et y crée un jardin de fleurs classique . Elle suit alors son mari à Hong Kong et fascinée par les métamorphoses végétales et animales qui donnent naissance à la soie, elle fonde sa société, Prudenzia, spécialisée en lingerie fine en soie naturelle qu'elle dessine.

Sa clientèle est cosmopolite et elle participe régulièrement aux Salons de Lingerie de Hong Kong, Paris et Lyon. Après l'Asie, Prudence et son mari reviennent en France et se partagent entre le Périgord et Paris.

 

 

En 2003, elle rencontre Henri Moulié, un des grands maîtres fleuristes français et le convainc de la former, dans son atelier parisien, à l'art floral. C'est là que Prudence puise l'inspiration olfactive pour enfin créer son parfum. Elle se passionne alors pour la fabrication des huiles essentielles et pour compléter sa formation de parfumeuse, elle se rend à Grasse apprendre les secrets de la distillation des fleurs.

Son premier parfum est créé, il se nomme " Prudence " et est à base de fleurs blanches uniquement car le blanc est symbole de pureté, de reddition et d'abandon, d'innocence et de discrétion mais aussi d'une profonde féminité, à l'image de Prudence Kilgour.

www.mouliefleurs.com

Ce fut la fin du premier chapitre de l'histoire de la prudence, mais une autre était sur le point de commencer.

Encouragé par son succès initial, elle s'est rendue à Florence en 2008 pour assister à La Fragranze, l'une des plus importantes expositions international de la Parfumerie. Appréciant les possibilités qu'elle offrait, elle a demandé à et a été acceptée par le comité d'organisation qui l'a placée avec d'autres designers émergents dans leur section intitulée «Le Printemps» où elle expose en 2009. Lors de l'exposition, elle a reçu de précieux conseils d'experts tels que le Dr Levy Silvo pour affiner et développer la qualité de son produit.

Cela a conduit à sa conception de quatre parfums supplémentaires pour les femmes de donner un choix plus large pour sa clientèle féminine. Ils ont été marqués Prudence n ° 1, n ° 2, n ° 3 et n ° 4. Pour les filles et les adolescents, elle a créé Mademoiselle notes 1 et 2 contenant des fruits d'agrumes et de fruits rouges, respectivement. Dans un pays où les animaux sont beaucoup aimé les chiens et les chats n'ont pas été oubliés comme elle a conçu avec l'aide de vétérinaires une eau de cologne nommé «Polisson». Sa gamme complète comprend des savons, des bougies et des fidèles à son ambiance ménages recette originale.

Enfin, elle a développé un emballage unique et raffiné, avec l'aide d'un moulin à papier artisanal français, qui détient le très convoité prix français de "Enterprise PatrimoineVivante." L'usine qui a fait papier fait main à base de coton pur depuis le XVe siècle donne une grande valeur ajoutée à la dimension du produit.

Elle a exposé à La Fraganze de nouveau en 2010 avec un succès considérable et a maintenant des clients précieux tout au long Italie, Russie et Europe de l'Est.

 



 



       
  
Ligne Prudence
Steuart
Savons &
bougies
Fabrication
Univers
Parcours
Contact
Mademoiselle

Revue de
presse